Parce qu’il y a des choses que je ne pourrai jamais vous dire en vous regardant dans les yeux…
Mon Maître Vous m’avez parlé de cette envie de Nous soumettre vous et moi à un couple…. Au risque de vous décevoir, je ne peux pas… pas maintenant… Je ne peux pas vous voir appartenir à une ou à un autre…
Vous voulez être humilié ? Faites moi confiance…
Vous voulez gémir de plaisir et de douleur ? Je serais l’instigatrice perverse de toutes vos envies…
Vous voulez être aux pieds de quelqu’un ? Soyez aux miens…comme je suis aux vôtres…
Mettez Vous à ma merci… Laissez moi être une amante amoureuse et vicieuse…
Certes je ne serais jamais une grande Domina mais c’est à moi à que vous devez donner cela, à moi votre soumise, votre complice, votre muse.
Vous êtes le sort que l’on m’a jeté, je suis condamnée à vous combler…
Alors offrez moi aussi cela, laissez moi faire de vos enfers un paradis…
Sa réponse
Ma chienne,
J'ai aimé ta carte. Tu sais que pour moi ces jeux c'est avant tout le fait d'explorer des émotions, sans d'autres limites que le plaisir.
J'ai aussi envie d'éprouver encore et encore cette complicité unique dans la perversion qui se noue avec toi et dont je n'ai jamais connu avec une telle intensité.
Tu veux me dominer. je serai à toi. Je sais que ce sera superbe. J'ai confiance. je veux surtout que tu le fasses comme toi tu le sens, tu le vis.
Tu sais ce que j'aime subir, les pinces et les poids, la cire, le martinet, les jeux de gods, te lécher...partout, sourire
Je veux que tu ressentes un temps le pouvoir que l'on peut avoir sur l'autre. Je ne me sentirai ni diminué ni moins "maître" pour autant, car ce que je cherche c'est à approfondir cette complicité si précieuse.
Pour la suite, tu sais que je désire éprouver ces sentiments avec toi en étant soumis avec toi...mais cela viendra après
Ton maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires