Par Cypris

Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 10:32

L’envers du décor

 

Tu me dis sublime, tu te dis comblé,

 

Tu es là devant moi les yeux bandés et je ne suis là plus que pour ton plaisir,

Les bougies sont allumées, nos jouets attendent sagement posés sur la table basse,

Plantée sur mes talons aiguilles je joue avec ton corps offert, mes mains ne tremblent pas,

Pourtant, il y a tout ce que tu ne vois pas, tout ce que à quoi tu ne penses pas, tout ce que tu ne peux imaginer…

 

Le choix du scénario tout d’abord, tes envies te conduisent parfois (trop peu d’ailleurs) à me laisser les rennes de nos jeux, de Maître exigeant tu deviens soumis magnifique, et moi je me torture le cerveau durant des semaines pour trouver les plus délicieux des sévices, le plan qui te fera tripper, ou les personnes que nous aimerions rencontrer (et que je n’ai pas encore trouver).

 

L’intendance : Il me faut me débarrasser des jeunes pour que nous puissions avoir la maison pour nous seuls, il me faut préparer un dîner qui te plaira, il me faut rendre la maison présentable.

 

Ensuite, les préparatifs, je cours les magasins pour trouver l’objet qui te fera défaillir, le matériel qui fera de moi une bricoleuse hors paire.

Il me faut gérer la pression, je n’ai pas le droit à l’erreur, toi tu ne t’es jamais trompé, tu ne m’as jamais déçue, tu as mis la barre haute…

Dans quelques minutes tu seras là, j’ai la gorge nouée, les mains moites, envie de faire pipi toutes les cinq minutes, car nous sommes adeptes de pluie dorée mais je ne suis pas une grande donneuse, alors avant ta venue je suis obligée de boire au moins 1.5 litre de thé.

 

Ca y est tu frappes à ma porte, une grande inspiration plus tard je suis en train de déshabiller lentement et voilà déjà la première épreuve… tes chaussures que je n’arrive pas à t’enlever, rester calme…

Tu as les yeux bandés et je te guide doucement dans le salon, ne pas se prendre les talons aiguilles dans le draps qui est posé sur le sol, faire attention à ce que tu ne te cogne pas les orteils au pied de la table.

Ensuite commence pour toi la valse de mes tortures, oui mais… il faut maintenant apprendre à doser, pas trop doucement, pas trop fort, pas trop peu, pas trop…. Et puis tu as les bras attachés au dessus de la tête n’as-tu pas mal au épaules, et les pinces sur tes seins ne te font elles pas trop souffrir, et combien de poids à celle accrochées à tes couilles.

Les glaçons ou sont passés les glaçons ? Les voilà ouf, mais maintenant j’ai perdu le briquet pour allumer la bougie… Prendre des photos sans te donner l’impression de te délaisser, sans couper le fil de nos jeux.

Changer les pinces sur ton sexe, mettre celle qui vibre, oui mais est ce que tu aimes ? Cette sensation de vibration ne t’agace t elle pas ?

Zut j’entends dehors mon frère qui arrive avec ses enfants, tu dois les entendre toi aussi, cela va te déconcentrer, te faire débander.

J’ai mal aux pieds, je quitte en douce mes escarpins… Ne pas oublier de boire encore…

Mélanger le chaud et le froid, alterner la douleur et les caresses, les douces tortures et les baisers.

Ne pas oubliez ces mots que tu aimes tant, et que je n’arrive pas encore à dire, attendre tes demandes qui ne viennent pas et qui ne me permettent pas de dire ses phrases que j’ai si longuement répétées pour qu’elles te paraissent véritables.

 

Oubliez que je suis ta soumise, ou ai-je foutu l’appareil photo, ne pas trop serrer la corde qui maintenant enserre tes couilles, j’ai encore envie de pisser mais il est trop tôt, le gel est trop loin de moi et j’ai déjà mes doigts dans ton cul, je n’arrive plus à mettre mes escarpins car mes pieds ont gonflés, quelle heure est il ?? Le jeu a-t-il assez duré, en veux tu encore ?

 

Et puis il y a toutes ces émotions, l’amour (et oui encore) qui envahit mon coeur, l’envie qui me vrille les entrailles, la peur qui fait dégouliner dans mon dos cette sueur froide, le doute de ne pas te combler, de dépasser tes limites ou de ne pas aller assez loin, mes larmes quand tu me demande de te battre et que tu ne vois pas couler sur mon visage, le désir qui me fait mouiller, les frissons lorsque tu soupires, la fierté lorsque tu résistes, le besoin lorsque je suis contre toi.

 

Emotions puissantes, bouleversantes, renversantes, qui me donne envie encore et encore…

 

Je ne cesse de me nourrir de toi, de tes regards, de tes soupirs, de tes jouissances, de tes humeurs, de nos mots et de nos maux.

 

Je suis dépendante de Toi, tu es la plus douce des drogues,

 

A Toi à jamais, A nous à jamais

 

Cypris

Le 17 Mai 2009

 

Par Cypris Maitresse amoureuse - Publié dans : Par Cypris - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 19:00

Mon Complice adoré,

 

Durant ces deux semaines qui nous séparent de nos prochaines retrouvailles, je te demande, non, je t’ordonne de ne pas jouir, il est temps que tu apprennes la frustration,  mais cela ne sera que pour mieux combler la Maîtresse que tu as souhaité que je devienne.

 Je te désire à fleur de peau, à fleur de queue pour cette soirée que je veux inoubliable.

 

Tu veux jouer… Jouons… mes cette fois ci c’est moi Cypris qui détient les règles du jeu

 

A jamais à Toi, A jamais à Nous

 

 

 

A fleur de peau

 

Mon beau soumis, ce matin tu m’as quittée pour deux semaines…

Tu m’as laissée en femme triste, j’ai décidé que tu me retrouverais en Maîtresse vicieuse,

Ne t’ai-je pas promis de transformer tout l’amour que j’ai pour Toi en perversité,

Nos retrouvailles ne seront plus que débauche, dépravation, lubricité,

Je soufflerai le chaud et le froid sur ton corps alternant caresses amorales et baisers tendres, effleurements diaboliques et étreintes voluptueuses,

Faire de cet instant de luxure une éternité de délices,

Je te veux à mes pieds, gémissant, réclamant encore et encore mes impudiques intentions,

Je te veux désirant de mes volontés infernales,

Je te veux charnel dans tes envies, obscène dans ton abandon,

J’userai et abuserai de ta soumission, te sublimant dans le sacrifice,

Te faire abdiquer Toi qui détient mon cœur et mon âme,

Alors seulement nous nous retrouverons dans un corps à corps bestial.

 

Cypris Maîtresse amoureuse

Le 29 avril 2009

Par Cypris Maitresse amoureuse - Publié dans : Par Cypris - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 5 avril 7 05 /04 /Avr 09:44

Une promesse est une promesse

 

Lors de nos retrouvailles  début janvier je t’ai fais une promesse, celle de te fister…

Toi qui me reproches d’être affreusement romantique voilà qui devrait casser mon image,

Si investir ton cul me motive grandement, j’avoue que je ne sais jamais si l’instant est bien choisi, tu restes le Maître, et je ne sais jamais ou vont tes envies…

Aujourd’hui pourtant j’avais décidé de m’occuper de toi, la seule chose à faire… te laisse croire que cela venait de toi, puisque que tu es le « chef ».

Après un café, nous sommes montés dans ma chambre, nous avions du rangement à faire, nos jouets avaient besoin d’un petit tri…

Je t’ai proposé un câlin avant de nous mettre au travail, tu ne t’es pas fait prier…

Je me suis calée tout contre toi, j’ai baisé ta bouche, déjà ma main jouait avec ta bite tendue, il ne me restait plus qu’a m’insinuer sous tes couilles à la recherche de ton œillet (ce fichu romantisme).

A ma grande surprise tu t’es offert, écartant les cuisses et me laissant jouer délicatement…

J’allais mouiller mon doigt de ma salive quand tu m’as devancée me demandant de te donner mon doigt à sucer… Puis je suis retourné à l’assaut de ton intimité.

Doucement mes doigts t’ont investis, un, puis deux, puis trois, puis le gel aidant un quatrième, ma bouche jouait avec ta queue, tes seins, ma langue caressait ta peau.

Je m’inquiète à chacun de tes soupirs, je ne veux pas te blesser,

Puis prenant (encore une fois l’initiative) tu t’es mis à quatre pattes, allez j’avoue je n’aurais pas osé te demander de t’offrir ainsi…

Mes sens s’affolent, mon cerveau bouillonne, je n’aurais jamais osé même dans mes fantasmes les plus fous te posséder ainsi un jour

Mes doigts ont retrouvé ta chaleur,

Pour te rassurer, à ta question, quand tu m’as demandé combien, j’ai répondu trois… mais j’étais déjà à quatre, et déjà le cinquième s’annonçait…

Doucement tu t’es ouvert, me laissant découvrir la chaleur de ton cul, sa douceur, étroit mais souple sous l’envie…

Quel délice de te sentir serré sur mes doigts,  de te voir doucement t’empaler sur ma main…

Quelle émotion de t’entendre gémir, et de t’envahir toujours plus, attentive à ton plaisir, à ta douleur,

Quel plaisir de conquérir ce cul que tu m’offres ainsi,

Ma main glisse, tourne, ouvre, remplit, petit à petit je gagne du terrain, de ma main libre je t’invite à te cambrer venant à ma rencontre encore plus profondément…

Je fouille, sonde, viole,

J’aimerai être de partout… rester dans ton cul, voir ton regard, promener ma langue sur toi, goûter à tes baisers, j’aimerai avoir mille mains pour te rendre fou sous leurs caresses,

Pourtant je n’honorerai pas ma promesse aujourd’hui… Paris ne s’est pas fait en un jour….

Et puis je vais adorer recommencer encore et encore jusqu’à ce que tu cèdes…

 

Ta Maîtresse

Cypris

Le 04 Avril 2009

 

 

Par Cypris Maitresse amoureuse - Publié dans : Par Cypris - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 10:31
Il était là offert sur le lit de sa chambre, attendant la première caresse des longues lanières de cuir, la première morsure aussi…
Elle ne pu s’empêcher de faire glisser sa langue le long de la raie de son cul, léchant, fouillant avec gourmandise, le laissant luisant de salive,
Elle palpait ses couilles encore pleines parées de pinces, caressait sa queue tendue par le désir,
Elle effleurait sa peau, se remplissait de son odeur musquée,
A cet instant elle avait une envie folle de le baiser, de le posséder,
Elle l’aimait ainsi… plus de Maître, plus de soumise, seulement un homme et une femme cédants à leurs envies complices et perverses,
Elle sentait son cœur battre à ses tempes… ses mains étaient moites…sa bouche était sèche, pourtant n’avait elle pas été envahie d’un violent désir alors que quelques instants plus tôt Il lui avait chuchoté à l’oreille alors qu’elle était empalée sur sa queue dressée : fouette moi… bat moi… Un long frisson avait alors couru le long de son dos, affolant ses sens… Elle cru même avoir mal entendu…
Il lui demandait l’impensable, jamais elle n’avait imaginé une telle requête… mais ne l’avait elle pas finalement pas espérée ?? Mais Il avait osé, Il avait assumé cette part de Lui-même, poussé le partage au-delà des règles…
Elle était troublée, touchée, L’émotion faisait bouillonner son ventre, elle sentait son entrecuisse dégouliner,
Un peu gênée aussi par facile de passer de l’autre coté du miroir, serait elle à la hauteur de ce qu’Il attendait d’elle ??
Inquiète certes mais conquise par l’envie de découvrir les réactions de son corps,
Elle était là maintenant derrière Lui et Dieu qu’il était beau ainsi abandonné à leurs envies, à la fois digne et touchant dans ce qu’Il lui offrait de plus intime…
Elle n’avait plus qu’un souhait le faire gémir de plaisir… de douleur peut être…
Partager avec Lui ce besoin de découverte, cette nécessité de surprendre et de combler l’autre…
Se donner sans restriction, sans condition, sans fausse pudeur, sans hypocrisie, seulement guider par cette folie perverse qui les habite tous les deux depuis qu’ils se sont trouvés,
Elle le fouettera… Il gémira… Il s’abandonnera… Il jouira…
Son abnégation faisant naître en elle une multitude de folles envies, plus interdites et vicieuses les unes que les autres, elle en rougissait intérieurement…
Ils se trouveront dans un corps à corps torride, où elle n’aura de cesse de caresser son dos, ses fesses, ses cuisses à coups de martinet savamment dosés, une lutte où il n’y a que deux vainqueurs, un combat ou la seule victoire est le plaisir de l’autre…

Cypris – le 6 avril 2008
Par Cypris Maitresse amoureuse - Publié dans : Par Cypris - Communauté : Mots d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 07:37
Bonjour à vous tous et merci à ceux et celles qui viennent visiter notre blog n'hésitez pas à nous laissez vos commentaires...

Je vous rappelle que tout ce que vous pouvez voir ou lire est fait avec une complicité rare, un amour indisible, et une passion dévorante.

j'espère vous ravir avec de prochaines photos

bien à vous

Cypris Maîtresse amoureuse

Par Cypris Maitresse amoureuse - Publié dans : Par Cypris - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Cypris Maitresse amoureuse
  • Le blog de Cypris Maitresse amoureuse
  • Femme
  • 25/02/1964
  • Femme avant tout, soumise à un homme merveilleux et devenue Domina par amour et par jeux...

A Vous qui visité notre blog

bonjour à Vous qui visité notre blog

Vous avez aimé ????

alors n'hésitez pas à nous le dire...

un petit commentaire c'est tellement plus sympa

Cypris

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés